Tendances

Retailers français : 2018 est l’année pour vous lancer dans le Cloud et l’omnicanalité

2 min read

La France est un des plus gros marchés Retail européens, ce qui créé une excellente opportunité de convaincre vos consommateurs de faire leurs achats sur plusieurs canaux.

Openbravo Commerce Cloud offre quatre avantages majeurs pour les détaillants spécialisés qui choisissent de se diriger vers le Cloud. Ensemble, ces avantages constituent une proposition de valeur unique pour répondre aux défis posés par un marché de plus en plus exigeant.

Une  fonctionnalité Retail performante qui permet de gérer votre entreprise dans le Cloud.

Premièrement, Openbravo Commerce Cloud, offre un support complet pour toute la gamme des opérations : de la gestion de la clientèle au management des opérations financières, y compris un large ensemble de capacités qui supporteront votre stratégie omnicanal.

Une plate-forme technologique commerce conçue pour l’avenir 

Deuxièmement, en adoptant Openbravo, vous, détaillants spécialisés, aurez accès à une plate-forme technologique flexible permettant à Openbravo de s’adapter à chacun de vos besoins ou de développer des solutions différentes et innovantes pour votre entreprise.

Politique tarifaire avantageuse adaptée à vos besoins.    

Openbravo Commerce Cloud offre un système de tarification plus clair et rentable pour votre nouvelle solution retail Cloud, avec un modèle basé sur les coûts du logiciel et les coûts de l’infrastructure Cloud.

Une infrastructure Cloud entièrement adaptée

Openbravo Commerce Cloud  fournit une infrastructure Cloud entièrement adaptée, hautement sécurisée, fiable et évolutive mise en œuvre par les meilleurs services d’Openbravo et délivrée localement par le centre des données AWS (Amazon Web Services) à Paris.

Avec Openbravo, les entreprises françaises ont désormais l’assurance que le stockage de leurs données est conforme à la législation française et aux réglementations GDPR. Elles ont aussi l’assurance d’avoir leurs systèmes d’encaissement conformes à la loi des finances 2016.

Vous souhaitez en savoir plus? Rejoignez-nous à notre prochain webinaire Retailers français: Gardez votre magasin au coeur de l’expérience d’achat, où nous vous expliquerons comment Openbravo Commerce Cloud donne aux détaillants spécialisés un avantage compétitif sur le marché Français Retail, puis nous aborderons les problématiques qui touchent directement les détaillants français, notamment la conformité avec la Loi des finances 2016, les données stockées localement à Paris via AWS et ce que GDPR signifie pour les entreprises Françaises.

Ce webinaire aura lieu jeudi 15 mars à 11h30. Inscription gratuite sur http://bit.ly/2G2DMrQ