AnnoncesTendances

Openbravo obtient la certification de son intégration avec Cashlogy de Azkoyen, la solution de traitement des espèces leader sur le marché

Afin de poursuivre notre objectif d’offrir une flexibilité maximale aux retailers qui adoptent Openbravo comme nouvelle plateforme omnicanale, nous sommes fiers de vous annoncer qu’Openbravo élargit de nouveau sa liste d’intégrations certifiées avec des solutions leaders tierces.
Openbravo a reçu la certification d’Azkoyen pour son intégration avec la solution Cashlogy POS 1500, une des meilleures solutions dans la gamme Cashlogy pour le traitement des espèces.
Cette solution, entièrement développée par Azkoyen, se distingue par sa fiabilité, sa rapidité, sa facilité d’utilisation et de maintenance, qui permet aux chaînes du retail et de restaurants d’automatiser et de simplifier tous les processus de gestion des espèces sur le point de vente. Elle constitue une solution idéale pour les retailers du prêt-à-porter, les magasins de jouets, les restaurants, les pharmacies, les boulangeries, les stations-service, etc…

Similar Posts:

Previous post

Le « Eat In-store » stimule l’expérience client et les profits des retailers

Next post

Récapitulatif du NRF 2020 Retail's Big Show - Jour 1