Comments

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Retail Forum Madrid

mars 31 @ 9:00 - 6:00

blank

L’événement

Retail Forum revient à Madrid le 31 mars 2022 avec un format 100% physique dans lequel toutes les mesures d’hygiène nécessaires seront prises. Il se déroule au Wanda Metropolitano de Madrid et devrait accueillir plus de 1 000 participants.

Cette nouvelle édition du Retail Forum abordera ce que sera la nouvelle ère du retail, les défis auxquels elle sera confrontée et les nouvelles opportunités qu’elle offrira. Tout cela sera présenté par les principaux retailers du marché espagnol.

Retail Forum est l’un des événements de référence du secteur, un lieu de mise en réseau et de contact des professionnels et des retailers pour faire des affaires, partager des expériences et approfondir leurs connaissances. C’est aussi le forum idéal pour découvrir des innovations technologiques, promouvoir votre entreprise, trouver des solutions adaptées au secteur et explorer de nouvelles idées.

Pour plus d’informations : www.retailforum.es.

 

Openbravo

Openbravo participe en tant que sponsor et exposant. Obtenez votre entrée gratuite ici .

Détails

Date :
mars 31
Heure :
9:00 - 6:00
Catégories d’évènement:
, ,
Site :
https://www.retailforum.es/wp-content/uploads/Programa-Retail-Forum.pdf

Organisateur

IKN Spain
Voir le site Organisateur

Lieu

Estadio Wanda Metropolitano
Av. de Luis Aragonés, 4
Madrid, 28022 Spain
+ Google Map

Comments

Loading Events

« All Events

  • This event has passed.

Retail Forum Madrid

March 31 @ 9:00 am - 6:00 pm

blank

The event

Retail Forum returns to Madrid on March 31, 2022 with  a 100% face-to-face format in which all the necessary hygiene measures will be taken. It takes place at the Wanda Metropolitano in Madrid and is expected to receive more than 1,000 attendees.

This new edition of Retail Forum will address what the new era of retail will be like, what challenges it will face and what new opportunities it will offer. All of this will be presented by leading retailers in the Spanish market.

Retail Forum is one of the sector’s benchmark events, a place to network and contact professionals and for retailers to do business, share experiences and expand knowledge. It is also the perfect forum to discover technological innovations,  promote your business, find solutions adapted to the sector and to explore new ideas.

For more information: www.retailforum.es

 

Openbravo

Openbravo participates as sponsor and exhibitor. Get your free entrance pass here: www.retailforum.es/inscripcion-openbravo-2022/ .

Details

Date:
March 31
Time:
9:00 am - 6:00 pm
Event Categories:
, ,
Website:
https://www.retailforum.es/wp-content/uploads/Programa-Retail-Forum.pdf

Organizer

IKN Spain
View Organizer Website

Venue

Estadio Wanda Metropolitano
Av. de Luis Aragonés, 4
Madrid, 28022 Spain
+ Google Map