AnnoncesExemples de réussitesTendances

Vous utilisez SAP ? La solution retail omnicanale d’Openbravo obtient l’intégration certifiée avec SAP Applications

2 min read

Openbravo a maintenant la solution pour les grands distributeurs qui veulent le meilleur des deux mondes. Notre nouvelle intégration certifiée SAP signifie que les retailers peuvent utiliser le logiciel SAP au niveau du siège et utiliser le logiciel Openbravo pour offrir une expérience améliorée en magasin.

L’intégration certifiée SAP permet l’échange transparent de données POS entre les deux plates-formes. Le résultat est une puissante solution de gestion de retail complète, particulièrement adaptée aux distributeurs de niveau 1 et aux plus grands qui exploitent déjà SAP au niveau du siège et cherchant à transformer leurs opérations de magasin avec la meilleure solution de points de vente omnicanale d’Openbravo.

Selon Marco de Vries, PDG d’Openbravo :

« De plus en plus de grands retailers utilisant SAP Applications demandent à Openbravo de transformer leurs activités en déployant notre solution retail omnicanale. »

Toys “R” Us Iberia, qui a récemment confié à Openbravo un contrat pour déployer son logiciel dans 61 magasins et l’intégrer à sa plate-forme ERP SAP, en est un exemple récent.

Paulo Sousa Marquez, PDG de Toys “R” Us Iberia, a déclaré:

 « Nous apprécions la technologie moderne d’Openbravo, permettant d’accélérer les transformations du magasin, et l’agilité de la solution full-web et compatible mobile. »

SAP Integration and Certification Center atteste qu’Openbravo Commerce Suite 3.0 s’intègre avec SAP Applications pour échanger des informations de point de vente avec des instances de SAP IS Retail, notamment des données de référence, des informations sur les ventes et des stocks.

Grâce à l’intégration certifiée, Openbravo Commerce Suite offre aux entreprises utilisant SAP applications, la capacité de proposer un parcours d’achat amélioré en magasin grâce à des fonctionnalités de vente assistée, RFID et paiements mobiles en caisse… Ainsi ces entreprises proposent des scénarios omnicanaux variés et simplifient considérablement leurs opérations avec la gestion centralisée de tous les magasins et terminaux TPV à partir d’un point unique.

 

Contactez-nous pour en savoir plus sur la manière dont Openbravo peut aider les retailers utilisant SAP à atteindre leurs objectifs en matière d’omnicanal.