AnnoncesExemples de réussites

Toys “R” Us Iberia va revitaliser ses magasins avec Openbravo

Le mois dernier, la société d’investissement portugaise Green Swan a annoncé l’acquisition de la marque Toys “R” Us en Espagne et au Portugal. Le nouveau PDG, Paulo Sousa Marquez, investisseur chez Shark Tank Portugal, souhaite faire revivre la marque et montrer comment l’innovation technologique peut être utilisée pour apporter aux clients une nouvelle expérience d’achat et stimuler la croissance de l’entreprise.

Introduire Toys «R» Us dans le 21ème siècle

Après la faillite de Toys « R » Us il y a un an et la fermeture de magasins aux États-Unis et au Royaume-Uni, beaucoup ont spéculé sur le sort de ses magasins à travers le monde. Green Swan projette de ramener des magasins de petit format dans les centres-villes tels que Lisbonne et d’autres villes, en s’éloignant des entrepôts de jouets de plus en plus encombrants qui avaient autrefois cimenté le succès de la marque.

Elle mettra également en œuvre une solution omnicanale complète faisant appel à Openbravo Commerce Cloud pour accélérer la transformation de ses magasins et obtenir l’agilité nécessaire pour gérer leurs stocks et leurs opérations plus efficacement, d’un magasin à l’autre.

Le déploiement sur cloud assurera la gestion centralisée de tous les magasins et terminaux, ce qui réduira considérablement le temps et le coût total de la maintenance et des opérations informatiques. La solution d’Openbravo comprend des connecteurs pour le système ERP de SAP, Hybris (commerce électronique) et Crystal Reports (analytique), et fournit un développement personnalisé pour renforcer le registre des nouveaux-nés et le programme de fidélité de la société. La solution de point de vente mobile permettra à Toys « R » Us Iberia d’offrir aux clients des services plus personnalisés, une expérience de paiement plus rapide et une expérience d’achat plus transparente, en ligne et en magasin. Cela inclura les capacités de vente assistée, les paiements mobiles et les scénarios omnicanaux privilégiés par sa clientèle jeune et numérique.

 

 Pour plus de détails, veuillez lire notre dernier communiqué de presse.

Similar Posts:

Previous post

Trois stratégies omnicanales pour améliorer la rentabilité lors de la période des fêtes

Next post

Vous utilisez SAP ? La solution retail omnicanale d'Openbravo obtient l’intégration certifiée avec SAP Applications

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *