Exemples de réussitesTendances

Openbravo Met en Place la Nouvelle Expérience de Toys ‘R’ Us

En quatre mois seulement, Toys ‘R’ Us Spain et Portugal a terminé l’implémentation d’Openbravo dans ses 64 magasins au Portugal et en Espagne, dans le cadre de sa large stratégie visant à revitaliser ses magasins et à soutenir un retail omnicanal.

La rapidité avec laquelle Openbravo a été implémentée montre à quel point une plate-forme basée sur le cloud peut offrir aux retailers la capacité de s’adapter rapidement et de proposer l’expérience attendue aux clients, tout en réduisant leurs propres coûts.

Le nouvel accent mis sur le retail expérientiel encourage les enfants à jouer avec des jeux exposés dans le magasin et dans des espaces de jeux autour du magasin. Les opérations en magasin ont également été intégrées au nouveau site e-commerce conçu non seulement pour faciliter les services de l’omnicanal tels que le Click & Collect et la livraison à domicile dans un délai de trois heures, mais également pour proposer des événements cross-canal tels que la célébration de fêtes d’anniversaire et de rencontres de YouTubers en magasin, organisées à partir de sa propre chaîne YouTube.

Derrière l’omnicanal

Openbravo a signé un contrat avec Toys ‘R’ Us Iberia en octobre 2018 pour déployer le logiciel Openbravo POS dans Openbravo Cloud dans tous les magasins d’Espagne et du Portugal. Cela inclut également l’intégration avec l’ERP de SAP et la plate-forme e-commerce actuel afin de déployer une nouvelle solution omnicanale de bout en bout.

Openbravo Commerce Cloud s’intègre maintenant au système ERP SAP Hana4 Cloud pour synchroniser les modifications de facture et du stock et pour gérer les ventes, les produits et les prix. L’intégration à SAP Hybris permet de gérer les ventes omnicanales ainsi que les ventes inter-magasins, les promotions, les cartes-cadeaux et les coupons. Enfin, Openbravo s’intègre à Qero, le système de gestion des données client utilisé par Toys ‘R’ Us, pour gérer le programme de fidélisation, de l’abonnement à la gestion des points et des coupons.

Tous ces changements reflètent la volonté de la société de proposer aux clients un espace d’expérience plus moderne pour mieux répondre à leurs besoins et attirer de nouveaux clients.

Vous souhaitez en savoir plus sur la solution retail omnicanale adoptée par Toys ‘R’ Us Iberia? Lisez le dernier communiqué de presse! 

Vous voulez en savoir plus sur les autres retailers qui ont adopté Openbravo? Allez sur notre page de cas clients.

Similar Posts:

Previous post

LES INITIATIVES OMNICANALES PRIMORDIALES POUR LES RETAILERS D’ICI 2020

Next post

Openbravo sera de nouveau présent au salon Paris Retail Week 2019!

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *