We use cookies to analyse, personalise and improve your experience of our site.

By continuing to use our website, you accept our cookie policy. Click below for more information.

Lire la suite

Grup Pollyanna

Tirer parti de la technologie pour une meilleure efficacité et pour renforcer les relations clients

Grup Pollyanna
Entreprise
Grup Pollyanna
Siège social
Andorra
Secteur d'activité
Retail
Ligne de produits
Apparel and Footwear
Implanteur
Practics

Un retailer d’articles de mode positionné exploite une technologie flexible pour soutenir une stratégie omnicanale

Le Groupe Pollyanna a ouvert son premier magasin en 1977 au cœur d'Andorre-la-Vieille et compte aujourd'hui neuf magasins de mode pour hommes, femmes et enfants, tous situés dans les centres commerciaux d'Escaldes et d'Andorre-la-Vieille.

Le Groupe Pollyanna est connu pour repérer les dernières tendances et les choisir parmi les meilleures marques de mode modernes afin de proposer son propre style et une atmosphère exclusive. Les équipes travaillent au quotidien pour offrir le meilleur service et une attention personnalisée aux clients.

Les challenges

À la recherche d'une solution d’encaissement moderne avec une intégration transparente en temps réel

Plusieurs objectifs ont été fixés pour ce projet. Tout d'abord, l'entreprise souhaitait disposer de son propre système ERP, capable d'intégrer tous les départements de l’entreprise et de donner une visibilité en temps réel de leurs activités ; ce qui leur permettrait d'analyser les données de vente en temps réel et de s'adapter plus rapidement à la demande.

Le groupe Pollyanna avait besoin d'une plate-forme qui puisse facilement être adaptée aux besoins spécifiques de l’entreprise et du secteur, tels que ses spécificités bancaires et des réglementations de l'Andorre. L’idée était de simplifier et économiser en termes d'infrastructure, de ressources technologiques et de temps requis pour l'administration et la maintenance du système.

 

La société souhaitait également gérer les promotions et les services personnalisés de manière plus efficace et transparente sur tous les canaux, y compris les cartes-cadeaux, son programme de fidélisation de la clientèle et le programme New de registre de naissance.

Grup Pollyanna | Openbravo

La solution

Intégration des ventes, des stocks et des clients

Openbravo a commencé à travailler avec Grup Pollyanna au début de l'année 2017. Le projet a été mis en œuvre en 6 mois et demi environ, en commençant par la confirmation des exigences et le développement d'un prototype jusqu'à la migration des données.

La solution est entièrement intégrée pour gérer les opérations de votre magasin, la gestion de la clientèle, la gestion des stocks et les finances. Comprend une visibilité en temps réel des ventes, de la gestion des stocks et des marchandises et du réapprovisionnement. La solution offre la possibilité de surveiller les ventes et les finances en temps réel.

Les données clients sont gérées pour renforcer vos services de personnalisation à travers tous les canaux, y compris les cartes-cadeaux, les programmes de fidélisation des clients et les listes de naissances, destinés à faire de leurs magasins pour bébé un guichet unique pour les nouveaux parents.

Grup Pollyanna | Openbravo

Les resultats

Efficacité accrue, économies de coûts et une plus grande attention envers la clientèle

Depuis l’implantation de Openbravo Commerce Suite, la plate-forme unifiée a permis d'optimiser les opérations et les processus dans tous les départements de l’entreprise, et d'importantes économies ont été réalisées en termes d'administration et de maintenance.

Gestion améliorée des stocks et lancement plus rapide des produits

Le Groupe Pollyanna a vu les avantages de la visibilité en temps réel des ventes et de l'intégration avec la gestion des stocks et le réapprovisionnement. La fonctionnalité de gestion des marchandises a facilité la catégorisation des nouveaux produits de manière hiérarchique et a réduit les délais de lancement pour les produits et les prix dans les magasins.

Meilleur contrôle des coûts et réactivité aux changements de la demande

La possibilité de contrôler les ventes et les services financiers a aidé l'entreprise à s'adapter plus rapidement aux changements de la demande et, en fin de compte, à éviter la duplication, le surstock et les coûts inutiles. Cela a également facilité la gestion et communication avec plusieurs marques et fournisseurs.

Plus d'opportunités pour renforcer la connexion avec les clients

La solution a particulièrement contribué à la croissance du programme de registre de naissance en renforçant les relations avec les clients, tant en ligne qu’en magasin. La nouvelle solution d’encaissement permet aux équipes de vendeurs d'accéder aux informations client sur le point de vente et de mieux les assister, qu'ils effectuent un retour, planifient une livraison, réservent un article, consultent leur compte client ou utilisent des crédits de leur programme de fidélité.

PLUS EFFICACE
sur les processus et opérations
RÉPONSE RAPIDE
aux changements de la demande
PLUS RAPIDE
lancements de produits
RÉDUCTION
des coûts de maintenance
Voulez-vous en savoir plus?
Contactez-nous ou découvrez Openbravo par vous-même!

We use cookies to analyse, personalise and improve your experience of our site.

By continuing to use our website, you accept our cookie policy. Click below for more information.

Read more

Grup Pollyanna

Leveraging technology to increase efficiency and build stronger relationships with customers

Grup Pollyanna
Company Name
Grup Pollyanna
Headquarters
Andorra
Industry
Retail
Product Line
Fashion
Implementor
Practics
Stores
9

Established fashion retailer leverages tech flexibility 
to support omnichannel strategy

The Pollyanna Group opened its first store in 1977 in the heart of Andorra la Vella, and today the well-established retailer comprises nine fashion stores for men, women and children, all located in the commercial centers of Escaldes and Andorra la Vella.

Pollyanna Group is known for spotting the latest trends and selecting from the best contemporary fashion brands to create own curated style and exclusive atmosphere. It works daily with its team to offer the best service and personalized attention to its customers.

The Challenges

Seeking a modern POS solution with real-time, seamless integration

Several objectives were set for this project. First, the company wanted its own corporate ERP system that could integrate all business units and give them real-time visibility of their activities, which would allow them to analyze sales data in real time and adapt faster to any changes in demand.

The Pollyanna Group needed a platform that could easily be adapted to sector and business-specific needs, such as Andorra’s banking specifications and regulations. It hoped to simplify and save in terms of infrastructure, technological resources, and time required for system administration and maintenance.

The company also wanted to manage promotions and personalized services more effectively and seamlessly across channels – including gift cards, its customer loyalty program, and New Baby Registry.

Grup Pollyanna | Openbravo

The Solution

Integration of sales, inventory, and customers

Openbravo began working with Grup Pollyanna at the beginning of 2017. The project was implemented in approximately 6.5 months, starting with the confirmation of the requirements and the development of a prototype until the migration of data and finally go live.

The solution is fully integrated to manage your store operations, customer management, inventory management and finance. Includes real-time visibility of sales, inventory and merchandise management, and replenishment. The solution provides the ability to monitor sales and finances in real time.

Customer data is managed to reinforce your personalization services through all channels, including gift cards, customer loyalty program, and Newborn Lists, which are intended to help make Pollyanna baby stores a one-stop shop for new parents.

Grup Pollyanna | Openbravo

The Results

Increased efficiency and savings in costs and resources

Since the implementation of the Openbravo Commerce Suite, the unified platform has helped optimize operations and processes across all business units, and significant savings have been achieved in terms of administration and maintenance.

Improved inventory management and faster product launch

The Pollyanna Group has seen the benefits of real-time visibility of sales and integration with inventory management and replenishment. The merchandise management functionality has made it easier to categorize new products hierarchically and reduced launch times for products and pricing across stores.

Better cost control and responsiveness to changes in demand

The ability to monitor sales and financials has helped the company adapt more quickly to changes in demand and ultimately avoid duplication, overstock, and unnecessary costs. It has also helped manage and communicate with multiple brands and suppliers more efficiently.

More opportunities to strengthen connection with customers

The solution has particularly helped grow the New Baby Registry, building a stronger relationship with customers both online and at the POS. The new POS solution allows store associates to access customer information at the point of sale and assist them more effectively, whether they are making a return, scheduling a delivery, holding an item, consulting their registry or using credits from their customer loyalty program.

MORE EFFICIENT
processes and operations
FASTER
response to changes in demand
FASTER
product launches
REDUCED
maintenance costs
Want to learn more?
Contact us or experience Openbravo on your own!